24/05/2007

Le mot de la Présidente



Cela va faire bientôt 6 mois que j'ai pris la Présidence de l'Alirep. Une charge que j'essaye d'assumer en restant fidèle à l'éthique mise en place par mes prédescesseurs.

L'année 2007 aura bien débutée pour notre association. Nous avons légèrement augmenté notre nombre d'adhérents.

J'espère de tout coeur que le programme qui vous a été proposé sur ce début d'année aura comblé vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits et désirs. Ce blog est fait pour cela.

Je tenais effectivement à m'expliquer sur la mise en ligne du blog de l'Alirep. Il a été créé pour vous permettre de vous exprimer et de nous faire part de votre actualité. Cet espace est le vôtre. Il vous appartient de l'investir et d'y diffuser toutes les informations qui vous semblent importantes. L'actualité de votre entreprise, société, établissement trouve toute sa place ici. Il vous suffit de m'envoyer un mail sur alirep@yahoo.fr ou de mettre des commentaires sur un article qui suscite votre attention.

Le blog va s'étoffer petit à petit. Il comportera des espaces interviews, reportages, compte-rendus de nos rencontres, appel aux adhérents pour la mise en place d'un projet, etc.

Je compte sur vous pour le faire vivre.
Sincères amitiés à tous.

Aucun commentaire: